Notre offre

TopLiner

Une option de complément de couverture pour nos clients disposant des polices Globalliance.

Quatre bonne raisons de choisir « TopLiner »

  • Couverture supplémentaire pour un projet de développement ;
  • Une offre sur mesure pour une période (de 30 à 90 jours) et un montant (de 5 000 € à 5 000 000 €) de votre choix ;
  • Un prix ajusté à votre demande ;
  • Souscription simple en ligne avec réponse immédiate sur Cofanet.

«TopLiner» est une couverture complémentaire, réservée aux clients «TradeLiner» et « Globalliance ».

 

Elle a été conçue pour les situations dans lesquelles, pour un acheteur donné, la société assurée a reçu une garantie d'un montant inférieur à celui demandé voire aucune garantie du tout. Le prix dépend de l'évaluation du risque ainsi que du montant et de la durée de la couverture requise.

 

« TopLiner » est surtout recherché par les entreprises qui souhaitent obtenir une assurance afin de couvrir un projet de développement hautement prioritaire ou très rentable.

 

Avec TopLiner, c'est vous qui décidez!

Fournir une solution de valeur...

Fournir une solution de valeur...

Une agence de communication spécialisée dans les événements à Los Angeles décroche un contrat majeur pour le lancement d'un produit en faveur d'une start-up californienne qui fait l'actualité. Elle prévoit un lancement très intensif en termes de médias et de coûts afin de générer du trafic autour de cette innovation en faveur des clients américains.

 

La garantie de Coface a permis à l'agence de répondre à trois des cinq propositions d'appel d'offres. Au final, l'agence en a gagné deux.

 

Trois mois avant le lancement, le concurrent de l'agence responsable du quatrième lot s'est retiré du projet. Sachant que le temps était un facteur déterminant, l'agence accepte le défi et soumet une proposition certes supérieure au prix du marché, mais qui tient compte des délais très courts et qui est justifiée vis-à-vis de sa situation satisfaisante sur les deux projets déjà en cours. Les délais de paiement stipulés dans les conditions peuvent être acceptés sur la base d'une soumission « TopLiner » pour une garantie complémentaire.

Le troisième projet est remporté avec une marge cinq fois supérieure au coût de la garantie « TopLiner ». L'agence dégage ainsi une marge nette supérieure à celle des deux premiers projets ;

Haut de page
  • English
  • Français
  • Nederlands